Bienvenue
Pour avoir accès a toutes les fonctionnalités d'Internet-Facile.Info, vous devez vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre.
Inscrivez vous des maintenant et entrez dans la toute nouvelle communauté d'entraide ! Cliquer ici pour vous enregistrer !
J'inaugure cette partie du forum en vous proposant L.O.T.R.O.
A propos de L.O.T.R.O.
Le Seigneur des anneaux online™: Les Ombres d’ Angmar permet aux joueurs de découvrir leur destin héroïque dans la lutte continuelle pour la Terre du Milieu. Les joueurs de tous niveaux vont découvrir des royaumes qui sont incroyablement détaillés et retrouver des personnages familiers dans une reconstitution dynamique et persistante du monde bien-aimé de Tolkien. Ils feront face aux dangers que Frodon et la Communauté de l’Anneau ont laissés derrière eux quand ils ont commencé leur voyage épique pour détruire l’Anneau Unique.
Les joueurs peuvent réaliser leurs aventures seuls ou rassembler leurs propres communautés en ligne avec d’autres joueurs, pour faire face à de hideux monstres et aux serviteurs de Sauron, combattre dans des batailles épiques pour défendre la Terre du Milieu et s’immerger dans la plus grande aventure de notre temps.
Prix proposé :
45€ à débattre frais de port inclus.
Etat du jeu :
Il s'agit d'un jeu neuf, encore sous blister.
Encore plus de détails :
Pour en savoir un peu plus sur L.OT.R.O. je vous invite à visiter le site web qui y est associé : http://www.lotro-europe.com/
Je vous laisse découvrir le jeu grâce à une petite publicité
1 personne(s) présente(s) durant ces 10 dernières minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).
Skin réalisé par NyTrO pour Internet-F@cile
Internet-F@cile est hébergé sur 1and1
Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter par l'intermédiaire de notre formulaire de contact