Si vous rencontrez des problèmes pour vous inscrire sur le site ou le forum, contactez nous par l'intermédiaire de notre Minichat

Internet-Facile > Les forums > Divers > Culture > Bande annonce crée par un fan pour Halo, le film

RSS >  Bande annonce crée par un fan pour Halo, le film
Rusty

Groupe : 64k

Aucunes réelles informations n'est pour le moment disponible pour le film d'adaptation du célèbre jeu vidéo HALO, si ce n'est que ça sera Peter Jackson qui sera aux commandes et que aucuns studio n'est pour le moment lié au projet :sleep:. Cependant un fan tellement impatient de voir les premières images du film s'est lancé dans la conception d'un courte bande annonce faite uniquement avec des images d'autre blockbuster de science fiction comme par exemple Independance Day, Starship Troopers, Star Wars ... et le tout assemblé sous la musique du film Requiem for a Dream.

Au final ça donne vraiment envie : s a u t :
Je vous laisse l'admirer : j o y e u x :

NyTrO

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Tout à fait d'accord avec toi  ; )   ce montage vidéo provoque déjà l'envie d'en savoir plus sur le film sans pour autant apporter des images de celui-ci. Je suis certain que beaucoup de personnes vont être trompé par cette vidéo, croyant qu'il s'agisse d'un B.A. officielle  : D

En tous cas moi j'attends impatiemment Halo 3 qui est prévue, je vous le rappel, le 26 septembre en Europe. Et pour ceux qui ont la chance de jouer à la version béta, je leur souhaite un bon jeu jusqu'au 11 juin je crois ?
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Rusty

Groupe : 64k

C'étais bien jusqu'au 11 ; ) moi je l'avais pas, je préfère attendre la version finale, y aura plus de suprises comme ça : D , mais si tout ce que j'ai lu est réellement intégré au jeu, ça va être terrible : s a u t :

>  Réponse rapide

Composez votre message

Internet-Facile > Les forums > Divers > Culture > Bande annonce crée par un fan pour Halo, le film

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant ces 10 dernières minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

Skin réalisé par NyTrO pour Internet-F@cile
Internet-F@cile est hébergé sur 1and1

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter par l'intermédiaire de notre  formulaire de contact
A propos - Contact - © 2006-2007 - Internet-Facile - Toute reproduction, même partielle est interdite.