Si vous rencontrez des problèmes pour vous inscrire sur le site ou le forum, contactez nous par l'intermédiaire de notre Minichat
RSS >  [MAJ 1]Le Bac 2007 !
NyTrO

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Posted ImageCa y est on y est ! date butoire du 10 juin, veille des épreuves du Baccalauréat.

Demain des milliers de lycéen (dont moi  :wacko:) seront entrain de plancher sur la première épreuve, la philosophie.  : )

Sur une semaine d'examen pour le bac Scientifique, c'est 4 heures de Philo, 4 heures d'Histoire-Géo, 3h30 de Physiques-Chimie, 4 heures de Maths, 3 heures de Langue Vivante 1, 3h30 de Sciences de la Vie et de la Terre et enfin 2 heures de Langue Vivante 2, soit un total de 24 heures ! (il me tarde d'être à l'épreuve de LV2, je sais pas pourquoi  :inn:)

Voilà un petit résumé en image de cette semaine de folie  : p

Posted Image

Je souhaite un gros "merde" à tous le monde et que la force soit avec vous  :maul:(non plutôt les connaissance  ; ) ) et rendez vous vendredi !.

Mise à jour 1 : lundi 11 juin à 13h10

Ca y est l'épreuve de philosophie du baccalauréat 2007 est terminée. Voici les trois sujets proposés pour la série Scientifique :

Sujet 1 : Le désir peut-il se satisfaire de la réalité ? (dissertation)

Sujet 2 : Que vaut l'opposition du travail manuel et du travail intellectuel ?(dissertation)

Sujet 3 : Expliquer un texte de Hume extrait d'"Enquête sur les principes de la morale" sur le thème de la justice.
Ce message a été édité par NyTrO le 11/06/2007 à 13h21.
Posted Image
Posted Image
Posted Image

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant ces 10 dernières minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

Skin réalisé par NyTrO pour Internet-F@cile
Internet-F@cile est hébergé sur 1and1

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter par l'intermédiaire de notre  formulaire de contact
A propos - Contact - © 2006-2007 - Internet-Facile - Toute reproduction, même partielle est interdite.