Si vous rencontrez des problèmes pour vous inscrire sur le site ou le forum, contactez nous par l'intermédiaire de notre Minichat
RSS >  [MAJ] Internet-Facile inaccessible
NyTrO

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Internet-Facile est inaccessible depuis 11 heures ce matin (04/08). Le problème se situe au niveau de notre base de donnée. Par conséquent, je ne peux pas intervenir moi même afin de rétablir l'accès au site.

Un email a été envoyé à mon hébergeur. J'espère que le problème pourra être réglé pendant ce week end, sinon il faudra attendre un retour possible lundi. En espérant que l'ensemble des donnée soit intact, puisque ni les membres, ni les différents contenus qui sont stockés dans la base de donnée n'ont été sauvegardé dernièrement.

Seul cette page est disponible. je m'excuse de la gêne occasionnée, et vous dis à bientôt ^ ^

MAJ : C'est bon le site est à nouveau accessible cependant quelques problèmes de lenteur persistent.  ^ ^
Ce message a été édité par NyTrO le 05/08/2007 à 11h06.
Posted Image
Posted Image
Posted Image

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant ces 10 dernières minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

Skin réalisé par NyTrO pour Internet-F@cile
Internet-F@cile est hébergé sur 1and1

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter par l'intermédiaire de notre  formulaire de contact
A propos - Contact - © 2006-2007 - Internet-Facile - Toute reproduction, même partielle est interdite.