Si vous rencontrez des problèmes pour vous inscrire sur le site ou le forum, contactez nous par l'intermédiaire de notre Minichat
 >  Sondage : comment trouvez-vous ce site ?
Bien ---
Pas Mal ---
Bof ---
A chier !! ---
Nombre de votes blancs : 0 Nombre total de votes (non-blancs) : 3
RSS >  117 All St[A]rZ, site de team
xX_ThAnNa

Groupe : 56k

Hors ligne Mail Site Web

Voila je suis venu vous présenter mon site de team. Le site de la team 117 All St[A]rZ, un site Cms Nuked-Klan et herbegé par 1and1. Ce site contient l'actualité de la team ( matchs, newz, infos, forum ).
Avec un desgN jeune et attirant, ce site propose également des partenaires, tous comme Internet-Facile  ^^.
xX ThaNnAx I    117™ All St[A]rZ GaminG RoxX   ViStA RoxX

Posted Image
Posted Image
NyTrO

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Pas mal votre site, avec un très bon palmarès  : l u n e t t e s : , vous devriez essayer de vous détacher de Nuked, afin d'avoir réellement votre site à vous  ; D

Il existe de très bon site, permettant l'apprentissage des différents languages du Web, afin de monter soit même sont site : )

Si tu as des questions à ce sujet, n'hésites pas  : )
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Rusty

Groupe : 64k

Pas mal le site ; ) mais je préfère Internet Facile : D
Sinon votre palmares est vraiment impressionnat, bravo à vous.
advandced

Groupe : 56k

Hors ligne Site Web

Je préfère les sites fais à la main.
Rusty

Groupe : 64k

advandced @ 27/06/2007 - 18h47 a dit:

Je préfère les sites fais à la main.

C'est vrai qu'un site fait à la main, on est plus fière de le présenter, mais aussi de voir que ça attire du monde : j o y e u x :

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant ces 10 dernières minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

Skin réalisé par NyTrO pour Internet-F@cile
Internet-F@cile est hébergé sur 1and1

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter par l'intermédiaire de notre  formulaire de contact
A propos - Contact - © 2006-2007 - Internet-Facile - Toute reproduction, même partielle est interdite.